Devenir Membre

Veuillez soumettre votre demande d'adhésion à MFÄF en complétant le formulaire d'admission ci-dessous et en le faisant parvenir au secrétariat, accompagné des différents documents demandés ainsi que d'une lettre de recommandation de l'un de vos parrains (pour adhésion en tant que membre ordinaire). Vous trouverez quelques explications concernant cette lettre dans le fichier ci-dessous.

Les adhésions sont entérinées deux fois par année à l'occasion d'une assemblée générale. La présence du candidat ainsi que celle de l'un de ses parrains (pour adhésion en tant que membre ordinaire) sont obligatoires.

Veuillez noter que les dossiers complets doivent parvenir au secrétariat dans le délai indiqué. Votre CV ainsi que la lettre de recommandations seront publiées pour consultation dans la partie réservée aux membres de notre site internet, durant environ 4 semaines.

Les dates des assemblées sont mentionnées sur le site de MFÄF sitôt fixées.

Le délai pour le dépôt des candidatures est fixé au 17 septembre 2021 en vue d'une admission à l'assemblée générale du 25 novembre 2021. Les candidatures pour l'assemblée générale du 17 juin sont clôturées.

Le vendredi 3 septembre 2021 se tiendra une journée d’introduction aux systèmes de santé suisse et fribourgeois ouverte aux médecins du canton et organisée conjointement par MFÄF, le Service du médecin cantonal et le Service de la santé publique. Ce cours est obligatoire pour nos nouveaux membres. Les personnes ayant déposé un dossier de candidature seront informées des modalités d'inscription. La prochaine journée aura lieu le 30 septembre 2022.

N'hésitez pas à contacter le secrétariat pour plus d'informations.